« Merci Rosalie d’avoir travaillé avec moi sur ce projet qui me tient à cœur. Tu as été à l’écoute, patiente, professionnelle et j’ai aimé échanger avec toi. Tu m’as donné de la force. Je ne te remercierai jamais assez pour ce premier projet. J’en ai d’autres et je sais que ta plume va encore faire des merveilles. À très vite. »

Leslie, écriture du court métrage « Cicatrices », drame, et du dossier de production (février 2021)


« Rosalie est une personne d’une grande gentillesse, à l’écoute et très pro, son travail d’amélioration et de réécriture de scénario à fait de notre projet amateur quelque chose de vraiment professionnel, par ses expériences et ses compétences. Merci pour tous tes bons conseils. »

Mary, révision du court métrage « Endo(rs) ma souffrance », drame (janvier 2021)


« Merci Rosalie d'avoir travaillé à nouveau avec moi cette année. Je suis encore très content du résultat. A l'année prochaine. »

Didier, co-écriture des courts métrages « Imaginons » (octobre 2019) et « L’éveil » (novembre 2020)


« Script doctor au top, efficace et rapide. Sait répondre aux attentes. Deux collaborations avec elle et je suis très satisfait du résultat final. »

Pablo, révision des courts métrages « Gabriel », drame (septembre 2020) et « Le Bruit », drame (novembre 2020)


« Un petit mot pour exprimer ma gratitude à l'égard de Rosalie, à qui j'ai fait appel pour ses services et ses talents de scénariste. Je dois dire que je suis absolument ravi du travail qu'elle a effectué. Elle reste toujours à l'écoute. Elle est très réactive et surtout très professionnelle dans sa façon de procéder. Une écriture des dialogues qui répond parfaitement aux attentes et un traitement du sujet qui colle parfaitement à ma demande. Si vous avez une idée de scénario mais que vous ne savez comment vous y prendre, vous pouvez sans aucun doute lui faire confiance. Merci beaucoup Rosalie pour ta patience et ton travail ! »

Ben, écriture du court métrage « À bout portant », drame (septembre 2020)


« Vous m'avez apporté beaucoup d'idées et de conseils qui ont permis au scénario d'évoluer dans le bon sens. Vous avez répondu à mes attentes. Je suis plus que satisfait du résultat final et ravi d'avoir pu collaborer avec vous sur ce projet. »

Mustapha, écriture du moyen métrage « Dilemme », drame fantastique (mars 2020)


« Rosalie nous a écrit une histoire parfaite, qui correspond tout à fait à nos attentes. Le scénario est bien écrit, avec beaucoup de rebondissements. Les dialogues sont soignés et les personnages bien typés. »

Yvonne, écriture du court métrage « Les fruits défendus », drame (janvier 2020)